Les Cosmix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cosmix

le 1er site forum parlant des COSMIX GORMITI EXOGINI GLYOS MONSTER IN MY POCKET KINNIKUMAN
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
image aléatoire
Google AJAX Feed API - Slide Show Sample
Loading..
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Comic alien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crapounet
Admin
Admin
Crapounet


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2008

Comic alien Empty
MessageSujet: Comic alien   Comic alien Icon_minipostedMer 4 Juin - 22:19

Les comic aliens

« Ils arrivent d’une lointaine Galaxie.. Et se sont trompées de direction après Mars ! Maintenant, ces voyageurs intergalactiques, un peu farfelus, ont atterri sur terre et veulent y trouver du travail ! Mais pour plusieurs raisons, ce ne sera pas facile ! »

Les comic aliens sont des petits Extraterrestre sympathique en plastique distribué par IDEAL et fabriqué par ©Seven towns.

Ils sont aux nombres de 22 extraterrestres et 4 commandants et un vaisseau spatial !
La distribution s’est effectuée selon deux principes, les pochettes d’une figurine, avec un petit dépliant et une carte de l’extraterrestre. Le deuxième packaging fut un blister avec une soucoupe volante

4 langages apparaissent sur les pochettes, cartes et dépliants ! Cela suppose qu’ils ont été distribués dans ces pays !
-France
-Espagne
-Allemagne
-Belgique ( néerlandophone)
-Portugal

Comic alien Comicalien13
Comic alien Comicalien12
Comic alien Comicalien11
1/ les pochettes.

A/ Le recto présente les comic aliens, en effet on peut apercevoir un alien vert en soucoupe volante rouge, en arrière plan une planète orange.
L’inscription suivante en blanc sur fond bleu nuit :
« Les COMICALIENS farfelus ont débarqué ! »
Et ceci dans les 5 langues cité plus haut !





B/ Le verso quand à lui montre une photo de 12 extraterrestres (les numéros : 1 à 5, 13 ; 15 -16 ; 19 à 22)

Comic alien Comicalien

Inscription en entête : « Chaque sachet contient : 1COMICALIEN, 1 carte à collectionner et 1 dépliant »
Et ceci dans les 5 langues !
En bas toute les règles de sécurité habituel : Les jouets sont fabriqué en chine et date de 1993, ils possèdent le logos CE et l’inscription « +4 » signifiant qu’ils ne peuvent être confié à des enfants de moins de 36 mois.



C/ la carte à collectionner est de bien pale confection, on est à des années lumières des cartes des Monsters in my pockets. En effet, ces cartes ne sont qu’un vulgaire bout de carton de 5 cm sur 7.5 cm avec au recto le numéro et le nom de l’alien, puis une photo de basse qualité de ce derniers et enfin le descriptif de l’alien en 5 langue.
Le verso reprend le dessin de la pochette et l’inscription « Carte à collectionner » dans les 5 langues.

photo à venir !!

D/ le dépliant est sûrement mieux réalisé, en effet il s’agit d’un papier glacé de 14 .5 sur 40 cm plié en deux dans le sens de la largeur et en 7 dans le sens de la largeur !
Dans ce dépliant apparaît les 26 aliens, et leurs descriptifs toujours en 5 langues, et un descriptif du vaisseau alien. A ceci, s’ajoute la petite histoire (que j’ai cité en tout début de topic)
La description des monstres est farfelue et remplie de clins d’œil, citons l’alien numéro 18 phoney ! Ce derniers est le sosie de ET, le descriptif dit : « j’ai atterri dans un camion qui répare les téléphones. Les terriens pensent que je peux faire carrière dans cette branche, mais j’ai encore beaucoup de mal à téléphoner à la maison ! »


Comic alien Comicalien2
Comic alien Comicalien17
Comic alien Comicalien16
Comic alien Comicalien15
Comic alien Comicalien14


E/ les figurines sont assez petites, entre 2 et 5 cm de haut, un plastique assez souple à été utilisé, l’odeur de ce plastique est caractéristique (entre l’odeur des fistful et des gormitis) la peinture n’est pas toujours un chef d’œuvre, les figurines ont été ciglé ©Seven town, néanmoins les figurines sont sympathiques et touchantes.


Comic alien Comicalien9

Comic alien Comicalien10

Comic alien Comicalien4

Comic alien Comicalien3

Comic alien Comicalien5

Comic alien Comicalien6

Comic alien Comicalien7

Comic alien Comicalien8


Dernière édition par Crapounet le Sam 24 Nov - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lescosmix.forum-actif.net
Kla!!
Big Exogini fan
Big Exogini fan
Kla!!


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2008

Comic alien Empty
MessageSujet: Re: Comic alien   Comic alien Icon_minipostedJeu 5 Juin - 23:30

tres sympa sortout ET...farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acmilan.com
figman
Little Cosmix
Little Cosmix



Nombre de messages : 27
Age : 65
Localisation : Dans ma rue ;)
Date d'inscription : 08/11/2012

Comic alien Empty
MessageSujet: Re: Comic alien   Comic alien Icon_minipostedVen 16 Nov - 0:08

Mes aliens.

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Admin
Admin
Crapounet


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2008

Comic alien Empty
MessageSujet: Re: Comic alien   Comic alien Icon_minipostedSam 24 Nov - 12:11

si tu recherches quelques modèles que tu n'as pas , je pourrais t'aider.

j'ai refais le topic vu que les photo n'apparaissaient plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescosmix.forum-actif.net
trumanshower
Big Exogini fan
Big Exogini fan
trumanshower


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : Là !!!!!!!!
Date d'inscription : 20/07/2009

Comic alien Empty
MessageSujet: Re: Comic alien   Comic alien Icon_minipostedLun 26 Nov - 20:09

Si si crapou, les photos apparaissent ici, c'est vraiment chelou ton hébergeur !!

J'ai la série complète (sauf les boss), il faudra que je les ressorte pour prendre une photo. Et pour les carte françaises, il ne m'en manque que 2 (+ les 4 commandants s'ils existent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comic alien Empty
MessageSujet: Re: Comic alien   Comic alien Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Comic alien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cosmix :: Les INFO :: Autres figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser