Sujet: Babies et mini babies Sam 19 Avr - 13:32
LES BABIES
la merdouille des filles, il y'en a 48 en tout, ils sont numéroté et ont une couche coloré !
trumanshower Big Exogini fan
Nombre de messages : 185 Age : 39 Localisation : Là !!!!!!!! Date d'inscription : 20/07/2009
Sujet: ma collection babies magic babies mini babies Ven 19 Fév - 18:22
voici ma collection de babies l'ensemble
Les Classiques
Les Magic
Les minis
Crapounet Admin
Sujet: Re: Babies et mini babies Jeu 25 Fév - 12:54
les babies pailletés sont un peu plus rare non? a ton avis les babies sont sorties dns toutes les couleurs? 48 X une vingtaine de couleurs?? JSUIS pas sur. mais avec des la patience on trouvera bien tous les babies.
sinon mentions pour les magic babies tour du monde, jai eut un temps le jeux de sociétés, avec les babies couches colorés.
sinon ce matin un amis vient de remarquer cela :
Citation :
Je sais pas si vous avez déjà remarqué, mais je viens de m'apercevoir que la face B du 45T des biskitts : "voilà les biskitts" avait exactement la même mélodie que le générique des "babies" mais en moins dynamique.
Intéressant non?
la musique des babies : http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=26
lapuce6007 Jupitor
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : Saint céré dans le lot (46) Date d'inscription : 24/10/2011
Sujet: Trop belle collection !! Lun 24 Oct - 14:54
Bonjour dit moi tu vendrais pas ta collection a tt hazard ??? bizz
LJDMLL Jupitor
Nombre de messages : 1 Age : 47 Localisation : 38 Date d'inscription : 31/01/2013
Sujet: Re: Babies et mini babies Jeu 31 Jan - 20:45
Bonsoir, génial la collection ! dans le même genre il y a maintenant les Paciocchini Babies ou les Sonny Angel Perso, je préfère ces derniers; des petits anges avec des bonnets rigolos qui se déclinent en différentes séries. Vous connaissez ?
Crapounet Admin
Sujet: Re: Babies et mini babies Ven 1 Fév - 17:10
je ne connais pas ces nouveaux babies , ni ange hésite pas à poster des info et des photo.
bon par chez moi, on ne trouve quasiment plus de babies vintages, monster et autres cosmix sur les brocantes, j'ai dut tout écumer mdr