| NEW's du forum | |
|
+6trumanshower nicolas Kla!! Ptepuce blex71 Crapounet 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crapounet Admin

| Sujet: Re: NEW's du forum Jeu 14 Aoû - 9:53 | |
| Je recherche toujouurs un informaticiens, maitrisant parfaitement le html ! et aussi un peu de graphisme ! histoire de rendre le fofo plus beau et surtout bouclé les parties infos cosmix ! | |
|
 | |
Kla!! Big Exogini fan

| Sujet: Re: NEW's du forum Jeu 14 Aoû - 22:00 | |
| peux etre que en jour je encomeance a faire de foto a ma collection de Cosmix | |
|
 | |
Kla!! Big Exogini fan

| Sujet: Re: NEW's du forum Mar 19 Aoû - 23:02 | |
| J'ai fait de nombreux liens vers des sites ou des forums intéressants: _MIMP _ninja mites abonnez-OK? | |
|
 | |
Crapounet Admin

| Sujet: Re: NEW's du forum Sam 30 Aoû - 19:36 | |
| A fin de mieux connaitre les cosmix, leur noms et tout, je vais essayé de faire : UN JOUR, UN COSMIX alors rendez vous dans la section NEW'S et pour les très très grand flémard! cliquez ici!!! | |
|
 | |
Kla!! Big Exogini fan

| Sujet: Re: NEW's du forum Dim 31 Aoû - 2:16 | |
| - Crapounet a écrit:
- A fin de mieux connaitre les cosmix, leur noms et tout, je vais essayé de faire :
UN JOUR, UN COSMIX
alors rendez vous dans la section NEW'S
et pour les très très grand flémard! cliquez ici!!! je te expere de aide...  | |
|
 | |
Crapounet Admin

| Sujet: Re: NEW's du forum Lun 22 Sep - 17:53 | |
| si vous avez des soucis sur le forum cela est normal! c'est du à un soucy de forumactif@
tout les messages d'hier sont pour l'instant pas visible ! prenez patience !!! | |
|
 | |
Kla!! Big Exogini fan

| Sujet: Re: NEW's du forum Lun 22 Sep - 18:01 | |
| - Crapounet a écrit:
- si vous avez des soucis sur le forum cela est normal!
c'est du à un soucy de forumactif@
tout les messages d'hier sont pour l'instant pas visible ! prenez patience !!! Ok merci, je pensée de etre moi...  | |
|
 | |
Crapounet Admin

| Sujet: Re: NEW's du forum Sam 29 Nov - 23:58 | |
| élaboration d'une base de données gormiti ! j'attend vos photos individuelles!  | |
|
 | |
Kla!! Big Exogini fan

| |
 | |
Kla!! Big Exogini fan

| Sujet: Re: NEW's du forum Mar 30 Déc - 0:24 | |
| News dans ma collection et dans le forum LES COSMIX!! | |
|
 | |
Crapounet Admin

| Sujet: Re: NEW's du forum Jeu 10 Sep - 21:25 | |
| coucou je recherches activement des scans des bandes de papiers gormiti série 1 et 2 . mini gormiti
plus des photo des playsets | |
|
 | |
trumanshower Big Exogini fan

Nombre de messages : 185 Age : 39 Localisation : Là !!!!!!!! Date d'inscription : 20/07/2009
 | Sujet: Re: NEW's du forum Ven 11 Sep - 0:07 | |
| Je m'y colle (ce sont les versions qu'on a eu en france). Je te mets des miniatures pour ne pas déformer le forum. Gormiti série 1 :  Série 2 :  Mini gormiti :  | |
|
 | |
Crapounet Admin

| Sujet: Re: NEW's du forum Ven 11 Sep - 10:53 | |
| yep merci trutru. si vous avez des idées pour le forum, ou des trucs à poster , n'hesitez pas, je vais avoir un peu plus de temps prochainement.
trier les infos, et les regrouper comme il faut.... | |
|
 | |

Nombre de messages : 185 Age : 39 Localisation : Là !!!!!!!! Date d'inscription : 20/07/2009
 | Sujet: Re: NEW's du forum Sam 12 Sep - 9:58 | |
| - Crapounet a écrit:
- yep merci trutru.
si vous avez des idées pour le forum, ou des trucs à poster , n'hesitez pas, je vais avoir un peu plus de temps prochainement.
trier les infos, et les regrouper comme il faut.... Dans la section gormiti, y'a pas mal de topic d'echange ou de recherches qui auraient plus leur place dans la section échange. Et puis il faut des photos pour les sections qui n'en ont pas (genre MUSCLE). | |
|
 | |
Crapounet Admin

| Sujet: Re: NEW's du forum Mer 16 Sep - 12:26 | |
| c'est en cours amigo.
je réitère ma demande de photo individuelle de gormiti série : 1 pour faire des archives. et ensuite poster cela | |
|
 | |

| Sujet: Re: NEW's du forum Mer 16 Sep - 12:27 | |
| tu parles de la série 1 française, ou l'italienne ? | |
|
 | |
Crapounet Admin

| Sujet: Re: NEW's du forum Mer 16 Sep - 12:51 | |
| française bien sur .... les italiens ont s'en branle lol .. enfin pour l'instant pour les photo (si tu en as, tu peux me les envoyer sur msn  ) | |
|
 | |
Crapounet Admin

| Sujet: Re: NEW's du forum Dim 27 Sep - 19:41 | |
| voila de quoi relancer ma saison de merdouilles quelques kinnikuman!  | |
|
 | |
Crapounet Admin

| Sujet: Re: NEW's du forum Mar 29 Sep - 21:07 | |
| Une nouvelle bannière, histoire de varier un peu, j'espère qu'elle vous plaira. n'hesitait pas à m'envoyer des bannières, jsuis ouvert à tout.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: NEW's du forum Mar 29 Sep - 22:53 | |
| Enfin une bannière qui correpond plus au titre du forum !! A mon avis elle est un peu trop grande, et pour parfaire il faudrait que le titre du forum y soit incrusté, mais là je fais mon exigeant !!  | |
|
 | |
Dragonaute38 Cuirassor d'or

Nombre de messages : 154 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 29/07/2008
 | Sujet: Re: NEW's du forum Mer 30 Sep - 2:13 | |
| Moi elle me plait bien cette banniere  | |
|
 | |
Crapounet Admin

| Sujet: Re: NEW's du forum Mer 30 Sep - 12:12 | |
| - trumanshower a écrit:
- Enfin une bannière qui correpond plus au titre du forum !! A mon avis elle est un peu trop grande, et pour parfaire il faudrait que le titre du forum y soit incrusté, mais là je fais mon exigeant !!
 non tu as raison.. j'ai essayé des trucs pour mettre le nom du fofo dessus, mais rien n'était satisfaisant. pour la taille, je vais voir. ta vu mon cornedor noire, sort fraichement d'un paquet, on peut voir le film blanchatre dessus  @dragonaute : tu m'étonnes que tu l'aimes bien ya un cuirassor dessus ih | |
|
 | |
Kla!! Big Exogini fan

| Sujet: Re: NEW's du forum Jeu 1 Oct - 0:40 | |
| Tres belle photos de cosmix.. | |
|
 | |
Crapounet Admin

| Sujet: Re: NEW's du forum Sam 3 Oct - 11:49 | |
| Petite modification de la bannière, c'est pas encore parfait, mais on y approche. si vous avez des suggestions n'hésitez pas..si j'arrive à réaliser  | |
|
 | |

| Sujet: Re: NEW's du forum Dim 4 Oct - 21:25 | |
| C'est mieux comme ça, avant c'était trop grand, et le nom de forum incrusté dedans c'est mieux. Maintenant, reste à changer les images de certaines sections de forum, mettre la section cosmix avec les couleurs normales pour bien les identifier du premier coup d'oeil, mettre des gammes diverses au lieu d'uniquement des mimp pour les "autres gammes", y'a des ptits détails à améliorer si t'es motivé et que tu as le temps !! Bon courage le Crapdministrateur !! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: NEW's du forum  | |
| |
|
 | |
| NEW's du forum | |
|