Les Cosmix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cosmix

le 1er site forum parlant des COSMIX GORMITI EXOGINI GLYOS MONSTER IN MY POCKET KINNIKUMAN
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
image aléatoire
Google AJAX Feed API - Slide Show Sample
Loading..
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 salut tous le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scred59
Jupitor
Jupitor



Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 05/06/2013

salut tous le monde Empty
MessageSujet: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minipostedMer 5 Juin - 13:44

salut une petite présentation comme le veut la coutume mdr
je m'appel Xavier j'ai 27 ans et je suis de Lille il y a quelque semaine après être tomber en brocante sur des monster in my pocket par hasard (je fouiller dans un bac de babies pour la collection de ma fille)et la whaa des mimp immédiatement beaucoup de souvenir remonte et hop l’idée me prend de retrouver mes ancien (que ma mère a finalement jeter) et de reprendre la collection .en cherchant des info sur le net je retombe sur les cosmix et termitors qui me rappel également tout un ta de souvenir.
donc ces parti me revoilà plonger dans cette univers que sont les mimp cosmix et termitors doux mon inscription sur ce forum qui ma l'air riche en info
n’hésiter pas a me contacter pour discuter ou échanger

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Big Exogini fan
Big Exogini fan
trumanshower


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 40
Localisation : Là !!!!!!!!
Date d'inscription : 20/07/2009

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minipostedMer 5 Juin - 18:08

Salut Xavier,

Bienvenue ici !! Le forum n'est pas très actif mais tu devrais pouvoir y piocher pas mal d'infos sur tes gammes préférées !!

N'hésite pas à poser des questions si tu en as !! et montre nous ta collection, j'ai déjà vu sur un autre forum que tu avais acheté quelques sachets de MIMP.

Sinon tu peux trouver des sujets assez complets sur les cosmix et les MIMP (pas encore de termitors) sur ce forum : http://la-malle-aux-jouets.forumactif.org/

salut tous le monde 71763
Revenir en haut Aller en bas
 
salut tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous!!
» Salut et bienvenue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cosmix :: Règles /Présentations/ Identifications :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser