| Monster in My pocket | |
|
+5Kla!! Dragonaute38 alfred hatesch13 Crapounet 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antischumi Little Cosmix

Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : Moselle Date d'inscription : 03/01/2011
 | Sujet: Re: Monster in My pocket Ven 25 Jan - 14:34 | |
| J'ai reçu plein de sachets scellés pour 1 euro pièce, mais l'écriture Panini est masquée au feutre noir avec parfois un autocollant dessus. Panini avait perdu les droits qu'ils ont fait ça ?
Y a aussi des sachets bleus Grand V. | |
|
 | |
trumanshower Big Exogini fan

Nombre de messages : 185 Age : 39 Localisation : Là !!!!!!!! Date d'inscription : 20/07/2009
 | Sujet: Re: Monster in My pocket Sam 26 Jan - 0:35 | |
| J'avais vu il y a quelques mois l'annonce avec ces sachets, j'en avais pris quelques uns de Grand V. Je ne sais pas pourquoi le nom panini est caché. Tu vas les ouvrir ? | |
|
 | |
antischumi Little Cosmix

Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : Moselle Date d'inscription : 03/01/2011
 | Sujet: Re: Monster in My pocket Sam 26 Jan - 18:19 | |
| J'ai ouvert quelques paquets Panini, mais pas les bleus. Pourquoi ?  | |
|
 | |

Nombre de messages : 185 Age : 39 Localisation : Là !!!!!!!! Date d'inscription : 20/07/2009
 | Sujet: Re: Monster in My pocket Sam 26 Jan - 18:45 | |
| J'ai ouvert un bleu, pas très intéressant, y'a une figurine de couleur classique et un papier avec les règles. Les sachets panini sont plus intéressants avec les figurines fluos et les cartes. | |
|
 | |
antischumi Little Cosmix

| Sujet: Re: Monster in My pocket Sam 26 Jan - 18:47 | |
| Les cartes sont souvent un peu gondolées parmi ceux que j'ai ouverts (les sachets noirs) ou un peu pliées.
Les bleus ont les couleurs non fluos en fait ? Et dans les Panini y a jamais de non fluos ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Monster in My pocket Sam 26 Jan - 18:54 | |
| d'après moi oui, mais je n'en suis pas 100% sûr. | |
|
 | |
antischumi Little Cosmix

| Sujet: Re: Monster in My pocket Sam 26 Jan - 19:01 | |
| Je peux toujours essayer de regarder à travers les sachets avec une lampe de poche...
Il m'a toujours semblé pouvoir trouver des rouges par exemple dans les noirs puisque j'en avais quand j'étais plus jeune. Il y a plusieurs nuances de jaune ? J'ai une Khali jaune moins fluo que le Yéti (des sachets noirs). | |
|
 | |
antischumi Little Cosmix

| Sujet: Re: Monster in My pocket Dim 27 Jan - 4:32 | |
| J'ai poursuivi les déballages. Certains sachets avaient des trous ou étaient carrément ouverts (vieillissement du plastique à mon avis). Je n'avais pas vu d'autres offres avant ça donc toujours mieux que rien. Un seul bleu a été sacrifié : une Khali verte non fluo. Sinon, j'ai vu ça sur le net :   Et aussi ici : http://www.flickr.com/photos/littleweirdos/8175464229/in/photostream/ Des MIMP du Pérou avec des moules différents vendus avec du chocolat.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Monster in My pocket Dim 27 Jan - 20:38 | |
| - antischumi a écrit:
Il y a plusieurs nuances de jaune ? J'ai une Khali jaune moins fluo que le Yéti (des sachets noirs). bizarre, tu aurais une photo ? Pour les Péruviens, en effet ils sont beaucoup plus petits. Ceux que tu as mis en photo sont les vintage, ils existent tous les 48 dans une 20aine de couleur. Il y a eu une réédition plus récente, pour Haloween, et certains sont des mix de 2 figurines comme la panthère ailée avec la tête de cockatrice ou Tengu avec la tête de la Bête. Il n'en existe que 18, en 3 couleurs différentes (noir orange et violet). Moi j'ai une Baba Yaga péruvienne vintage jaune. | |
|
 | |
Crapounet Admin

| Sujet: Re: Monster in My pocket Lun 28 Jan - 22:11 | |
| Merci pour ces photo et ces infos. je suis vraiment à la masse avec ces nouveautés péruvienne (oui j'étais resté aux mexicains..)
je suis ébahi devant cette production sud américaine. j'avais une vision très euro-usa centriste sur les jouets | |
|
 | |
antischumi Little Cosmix

| Sujet: Re: Monster in My pocket Mer 13 Fév - 4:54 | |
| Alors la photo si j'y pense ouais, mais je ne sais pas si va ressortir... Le plastique doit être de composition légèrement différente et ela resste, à mon avis, une Khali jaune.  Les Péruviens ont eu du choix, mais les figurines sont moins détaillées... Pourquoi cette inversion de teinte ? Une Cockatice au visage de panthère et inversement n'a aucun sens. :/ A moins que les créatures n'ont plus de noms pour se permettre de telles fantaisies. Y a une liste ? J'ai aussi pu récupérer un Gremlin bleu cyan, un Cerbère mauve et un Scientifique orange. Le truc est qu'ils sont plus petits que les autres. Des bootlegs ? Ou ce sont encore comme les péruviens des MIMP d'ailleurs ? J'ai vu sur un site que les Mexicains ont d'autres couleurs... Et j'ai trouvé la liste de rareté sur un forum. Ca vaut quoi ? VERY RARE: #1 Great Beast: NY, LR #2 Hydra: NY, NR #3 werewolf: NY, LP #4 Behemoth: NY, NG #5 Griffin: NY, LR #6 Tyrannosaurus rex: NY, LR #7 Cockatrice: NY #8 Cyclops: LR, NG #9 Tengu: NY #10 Triton: NG, LP #11 Kraken: NG, LP #12 Jotun troll: LR, LP #13 The monster: LP, NY #15 Karnak: LR #17 Bigfoot: LR #18 Baba yaga: NY #19 Kali: NY #21 Harpy: NY, LR #22 Haniver: LR #23 Hobgoblin: LP, NY #25 Red cap: NG RARE: #7 Cockatrice: LP #9 Tengu: NG #14 manticore: LP, NG #15 Karnak: NG #16 Coatlicue: LP, NG #17 Bigfoot: NY #18 Baba yaga: LP #19 Kali: LR #20 Catoblepas: LR, NY, LP #22 Haniver: NG #24 Windigo: NY, LP #29 Zombie: NG #33 Vampire: NY #34 Roc: NY, LP #35 Gremlin: NG #36 vampiress: NY UNCOMMON: #1 Great Beast: LP #2 Hydra: LP #3 Werewolf: LR #4 Behemoth: NR, LP #8 Cyclops: LP #21 Harpy: LP #25 Red cap: LP #26 Medusa: LR, LP #27 Goblin: LR #29 Zombie: LP #32 Ogre: NY, LP #35 Gremlin: VO #46 Invisible man: NG, LR #47 Skeleton: NG, LP Ici, on voit que pas mal de créatures n'existent pas dans certaines teintes : http://www.monstercollecting.com/1-matchbox.html Ils ont pas eu le temps de toutes les produire ? | |
|
 | |
Crapounet Admin

| Sujet: Re: Monster in My pocket Ven 22 Fév - 16:29 | |
| Ta liste de rareté reprend juste les figurines non sortis dans ces couleurs.. Pourquoi cela n'est pas sortie dans ces couleurs, je ne sais pas du tout | |
|
 | |
antischumi Little Cosmix

| Sujet: Re: Monster in My pocket Ven 22 Fév - 16:38 | |
| Tu te trompes car je suis sûr que certains de la liste existent. Je les ai et Truman peut encore plus te le confirmer vu ce qu'il a.  Pour les figurines non sorties, peut-être est-ce parce que la production a été stoppée avant ? J'ai aussi remarqué que les figurines ont des lettres en-dessous : a, b, c e, f pour celles que j'ai relevées. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Monster in My pocket Ven 22 Fév - 17:15 | |
| cette liste de rareté est assez fiable en effet, en gros, une figurine qui n'est pas sortie en rouge est plus rare en orange fluo, pareil pour vert olive-vert fluo etc. On les trouve en France mais dans d'autres pays elles sont très rares. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Monster in My pocket  | |
| |
|
 | |
| Monster in My pocket | |
|