Les Cosmix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cosmix

le 1er site forum parlant des COSMIX GORMITI EXOGINI GLYOS MONSTER IN MY POCKET KINNIKUMAN
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
image aléatoire
Google AJAX Feed API - Slide Show Sample
Loading..
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 playset gormiti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malerba
Jupitor
Jupitor



Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 08/08/2008

playset gormiti Empty
MessageSujet: playset gormiti   playset gormiti Icon_minipostedVen 8 Aoû - 16:27

Bonjour,

Mon fils fait la collection de gormiti et j'aime beaucoup ce nouveau monde.

Grâce à vous j'ai découvert la vrai règle du jeu. Par contre vous parler d'une carte "de leur monde" et vous la fabriquez vous-même car elle n'existe pas en France, ai-je bien compris ? Pourriez-vous me donner un lien que je puisse voir à quoi elle ressemble.

Je vous mettrai plus tard la liste des gormiti en ma possession. Je sais qu'il en manque 7 à mon fils, et qu'il a 5 ou 6 doubles réels carte et points vitesse identiques.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kla!!
Big Exogini fan
Big Exogini fan
Kla!!


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2008

playset gormiti Empty
MessageSujet: Re: playset gormiti   playset gormiti Icon_minipostedSam 9 Aoû - 15:13

malerba a écrit:
Bonjour,

Mon fils fait la collection de gormiti et j'aime beaucoup ce nouveau monde.

Grâce à vous j'ai découvert la vrai règle du jeu. Par contre vous parler d'une carte "de leur monde" et vous la fabriquez vous-même car elle n'existe pas en France, ai-je bien compris ? Pourriez-vous me donner un lien que je puisse voir à quoi elle ressemble.

Je vous mettrai plus tard la liste des gormiti en ma possession. Je sais qu'il en manque 7 à mon fils, et qu'il a 5 ou 6 doubles réels carte et points vitesse identiques.

Merci.

Le Gormiti sont Italien..moi je le cherche en italie..au sur de site italien regarde dans la section LIENS
mettre les photos de Gormiti dans la section COLLECTIONS;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acmilan.com
malerba
Jupitor
Jupitor



Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 08/08/2008

playset gormiti Empty
MessageSujet: re   playset gormiti Icon_minipostedDim 14 Sep - 15:50

merci Kla. Je m'excuse de répondre plus d'un mois plus tard mais je n'ai pas eu le temps de me connecter j'étais en vacances et je surfer sur le forum univers des gormitis, le lien de ce forum était sur un autre ordi et je n'y avais pas accès.

J'espère que je ne t'ai pas vexée, je vais aller dans les liens merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Kla!!
Big Exogini fan
Big Exogini fan
Kla!!


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2008

playset gormiti Empty
MessageSujet: Re: playset gormiti   playset gormiti Icon_minipostedLun 15 Sep - 16:01

malerba a écrit:
merci Kla. Je m'excuse de répondre plus d'un mois plus tard mais je n'ai pas eu le temps de me connecter j'étais en vacances et je surfer sur le forum univers des gormitis, le lien de ce forum était sur un autre ordi et je n'y avais pas accès.

J'espère que je ne t'ai pas vexée, je vais aller dans les liens merci du conseil.

Pas de probleme...Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acmilan.com
Contenu sponsorisé





playset gormiti Empty
MessageSujet: Re: playset gormiti   playset gormiti Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
playset gormiti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GORMITI
» Mini Gormiti!!
» Gormiti 2 SERIE
» magnets gormiti
» Gormiti 3 serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cosmix :: Les INFO :: Gormiti-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser