Les Cosmix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cosmix

le 1er site forum parlant des COSMIX GORMITI EXOGINI GLYOS MONSTER IN MY POCKET KINNIKUMAN
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
image aléatoire
Google AJAX Feed API - Slide Show Sample
Loading..
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hello !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
franz
Jupitor
Jupitor



Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/04/2008

Hello !! Empty
MessageSujet: Hello !!   Hello !! Icon_minipostedLun 21 Avr - 14:48

François, 24 ans, fan des cosmix, monster in my pocket et terminators étant plus jeune. Plusieurs fois, j'ai parcouru le web à la recherche d'infos sur les cosmix en vain :tongue: . Régulierement, je parle de cosmix autour de moi et la plupart du temps les personnes ignorent l'existence de ces ptits trucs en plastique. Récemment, je suis tombé sur le forum, sans aucune hésitations je me suis inscris et me voila !!!! En parcourant le forum cela m'a donné envie de compléter ma collection déja entamé de cosmix, hélas durant un démenagement, il y a eu des pertes humaines plastifiées:cry: . Donc, j'éspere pouvoir la complétée et aussi retrouver un dépliant avec la liste des cosmix. Je me souviens qu'il y a 2/3 ans en allant à Auchan, j'ai vu des sachets de cosmix dans un grand sachet transparent, si j'avais su !
Revenir en haut Aller en bas
Kla!!
Big Exogini fan
Big Exogini fan
Kla!!


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2008

Hello !! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!   Hello !! Icon_minipostedLun 21 Avr - 14:52

franz a écrit:
François, 24 ans, fan des cosmix, monster in my pocket et terminators étant plus jeune. Plusieurs fois, j'ai parcouru le web à la recherche d'infos sur les cosmix en vain :tongue: . Régulierement, je parle de cosmix autour de moi et la plupart du temps les personnes ignorent l'existence de ces ptits trucs en plastique. Récemment, je suis tombé sur le forum, sans aucune hésitations je me suis inscris et me voila !!!! En parcourant le forum cela m'a donné envie de compléter ma collection déja entamé de cosmix, hélas durant un démenagement, il y a eu des pertes humaines plastifiées:cry: . Donc, j'éspere pouvoir la complétée et aussi retrouver un dépliant avec la liste des cosmix. Je me souviens qu'il y a 2/3 ans en allant à Auchan, j'ai vu des sachets de cosmix dans un grand sachet transparent, si j'avais su !

Salut!!
bienvenue!!
J'ai le paquet de cosmix et de cosmix double a vendre.
meme terminors et MIMP..

ecris moi..
salut!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acmilan.com
Crapounet
Admin
Admin
Crapounet


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2008

Hello !! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!   Hello !! Icon_minipostedLun 21 Avr - 15:01

bienvenue arhhhh des cosmix à auchan ! grrr

tu n'es plus seul, nous aussi on connais les COSMIX lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lescosmix.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Hello !! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!   Hello !! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cosmix :: Règles /Présentations/ Identifications :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser