Les Cosmix

le 1er site forum parlant des COSMIX GORMITI EXOGINI GLYOS MONSTER IN MY POCKET KINNIKUMAN
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
image aléatoire
Google AJAX Feed API - Slide Show Sample
Loading..

Partagez | 
 

 QUESTIONS / REPONSES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crapounet
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

MessageSujet: QUESTIONS / REPONSES   Mar 29 Jan - 12:50

Ici venez posez vos questions vos suggestions sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescosmix.forum-actif.net
Crapounet
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

MessageSujet: Re: QUESTIONS / REPONSES   Mer 20 Fév - 18:12

Y'a t-il des sections qui manque?
un forum français italien anglais vous semble t il judicieux?
Coté design vous en pensez quoi?


etc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescosmix.forum-actif.net
trumanshower
Big Exogini fan
Big Exogini fan


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Là !!!!!!!!
Date d'inscription : 20/07/2009

MessageSujet: Re: QUESTIONS / REPONSES   Ven 19 Oct - 22:19

Bon crapou y'a un truc qui va pas, c'est l'icone pour les "annonces" et "post-it", elle est de la même couleur quand y'a un nouveau message et quand y'en a pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
trumanshower
Big Exogini fan
Big Exogini fan


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Là !!!!!!!!
Date d'inscription : 20/07/2009

MessageSujet: Re: QUESTIONS / REPONSES   Mar 23 Oct - 12:14

CRAPOUUUUUUUUUUUUU fait quelque chose, je loupe pleins de nouveaux messages à cause de cette tête de Muscleman qui reste grise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crapopabo
Exogini
Exogini


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : En prison
Date d'inscription : 18/10/2012

MessageSujet: Re: QUESTIONS / REPONSES   Mar 23 Oct - 12:40

Pareil au début, mais maintenant je passe par la fonction "voir les nouveaux messages depuis ma dernière connexion" sur la page d'accueil, et depuis ça roule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
trumanshower
Big Exogini fan
Big Exogini fan


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Là !!!!!!!!
Date d'inscription : 20/07/2009

MessageSujet: Re: QUESTIONS / REPONSES   Mar 23 Oct - 13:12

moi même comme ça j'ai du mal à me rendre compte si j'ai déjà ouvert le message ou pas. J'essaie de me repérer à la couleur de la petite page qui indique les derniers message, mais ça ne saute pas aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crapounet
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

MessageSujet: Re: QUESTIONS / REPONSES   Jeu 25 Oct - 19:55

j'arrive pas a avoir une couleur différente de muscleman pour les post it et annonce lorsque des nouveau messages apparaissent..dsl, et comme je ne suis ps prêt de donner les clés du forum...

solution, on retourne sur des topic classiques (plus de postit annonce)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescosmix.forum-actif.net
trumanshower
Big Exogini fan
Big Exogini fan


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Là !!!!!!!!
Date d'inscription : 20/07/2009

MessageSujet: Re: QUESTIONS / REPONSES   Jeu 25 Oct - 20:44

pffffffffffffft... on peut pas te bannir pour ça ?? lol!

Moi je serais d'avis d'enlever les post it et annonces pour mieux y voir (y'a pas des pages et des pages de messages donc ils ne se perdent pas dans le nombre de toute façon), mais à voir ce qu'en pensent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crapounet
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

MessageSujet: Re: QUESTIONS / REPONSES   Jeu 25 Oct - 21:24

de toute façon le choix reste à l'admin...ahaha la private joke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescosmix.forum-actif.net
Retro.Toys
Big Exogini fan
Big Exogini fan


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/10/2012

MessageSujet: Re: QUESTIONS / REPONSES   Jeu 25 Oct - 21:28

Purée les gars rdv suir le tchat de bit pour parler de la politique d’administration de Crapounet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: QUESTIONS / REPONSES   Aujourd'hui à 5:19

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS / REPONSES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions/Réponses sur le Jap.
» Ange ou démon tel est la question
» [AIDE] QUESTIONS / REPONSES
» Bjr, questions/reponses avant vraie postul
» A questions bêtes, réponses bêtes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cosmix :: Règles /Présentations/ Identifications :: charte et régles-
Sauter vers: